UA-121047821-1 protegetonhome en bref linky geobiologue ondes electromagnetiques...

La géobiologie,

c'est l'étude de l'influence

de la terre et de son

environnement sur la vie des

êtres vivants.
"Celui qui veut se

perfectionner dans l'art de

guérir, considérera comment

l'endroit est disposé et

s'informera du sous sol" Hippocrate 430 AV JC.
Au temps des romains, on mettait des troupeaux de moutons pendant 1 an sur un lieu puis on regardait l'état de leurs foies.
Si le foie était sain, on pouvait construire à cette endroit.
Aujourd'hui on a oublié cette notion essentielle, on a perdu conscience qu'on était des êtres vivants à la surface d'une planète soumise à un rayonnement cosmique, à un rayonnement tellurique, et que le rayonnement ambiant devait être à l'équilibre pour ne pas créer de dysfonctionnement physique.

Le rôle du géobiologue est de détecter les réseaux telluriques (veines d'eau, réseaux Hartman, Curry, failles etc...) afin de vous en protéger.
Ionisation de la thyroide, problèmes circulatoires, problèmes respiratoires, douleurs au ventre, douleurs musculaires et articulaires, difficultés de sommeil, stress, perméabilité de la barrière intestinal...et bien d'autres symptômes peuvent être liés au réseau tellurique auxquels vous pouvait être exposés.


 

geobiologue, on recherche quoi ?

voici quelques exemples :

La voiture électrique, une énergie pas si verte...produire du lithium surtout en Amerique du sud, nécessite d'utiliser une grande quantité d'eau et d'introduire des produits chimiques dans les sols. C'est à mon sens un gros problème sur le plan éthique. les mines de cobalt quand à elles sont exploitées dans des conditions déplorables avec une main-d'oeuvre composée d'enfants.
Quand à la pile d'hydrogène que l'on souhaiterait mettre en place, elle nécessite énormément d'énergie pour la comprimer ou la liquéfier. La technologie coûte très cher, le temps de charge est long, et le calcul écologique incertain. Se pose également le problème de stockage et de recyclage liée à ses batteries
Enfin , sachez que les piles de ces voitures génèrent un champ magnétique très important à la recharge et que les champs magnétiques sont ionisant pour l'organisme et provoque ainsi une destruction de nos électrons, de nos atomes et donc de notre système cellulaires.

Le patron de PSA, Carlos Tavares, a eu le courage immense et l’honnêteté intellectuelle de tenir des propos très critiques sur la pertinence de la voiture électrique:

« Le monde est fou.

Le fait que les autorités nous ordonnent d’aller dans une direction technologique, celle du véhicule électrique, est un gros tournant.

Je ne voudrais pas que dans 30 ans on découvre quelque chose qui n’est pas aussi beau que ça en a l’air, sur le recyclage des batteries, l’utilisation des matières rares de la planète, sur les émissions électromagnétiques de la batterie en situation de recharge ? »

« Comment est-ce que nous allons produire plus d’énergie électrique propre ?

Comment faire pour que l’empreinte carbone de fabrication d’une batterie du véhicule électrique ne soit pas un désastre écologique ?

Comment faire en sorte que le recyclage d’une batterie ne soit pas un désastre écologique ?

Je m’inquiète en tant que citoyen, parce qu’en tant que constructeur automobile, je ne suis pas audible. »

« […] On est en train d’évoluer d’un monde où la technologie était neutre vers un monde où on nous instruit d’aller dans la direction du véhicule électrique. […]

Simplement, si on nous donne l’instruction de faire des véhicules électriques, il faut aussi que les administrations et les autorités […] assument la responsabilité scientifique du fait qu’ils nous ont instruits de faire des véhicules électriques. »

Depuis cette intervention, Carlos Tavares a réitéré à plusieurs reprises son scepticisme, notamment le 1er septembre dernier, comme le rapportait alors Ouest-France : « L’alerte que j’ai voulu donner il y a quelques mois est qu’il n’y a pas […] d’études d’impact, ni d’études à 360 degrés de ce que signifie une mobilité 100 % électrique. Les gouvernements et les responsables politiques de l’Union européenne sont en train de prendre la responsabilité scientifique du choix de la technologie. »

ondes électromagnétiques matérialisées à partir de plusieurs photos 

linky, comment ça marche ?

SOYONS CLAIR :

le compteur Linky

n'est pas obligatoire, vous êtes en droit de le refuser. Le compteur linky entre dans vos foyers par l'intermédiaire du cpl (courant porteur en ligne), ce qui veut dire que l'on injecte de la haute fréquence dans votre basse fréquence soit une pollution supplémentaire. Vos câbles électriques (la plupart des maisons n'ont pas de câblages blindés) installés dans vos murs ne sont pas supposer "accueillir" ces ondes hf supplémentaire et il peut donc s'en suivre des courts-circuits et donc des départs de feu notamment au niveau du compteur mais aussi griller vos appareils électroménagers (entre autre) . De plus, c'est une intrusion dans votre vie privée car il est en mesure de savoir en fonction de la consommation et des puissances obtenues quelles sont vos habitudes de consommations , quels types d'appareils vous avez chez vous, combien de personnes vivent chez vous, les heures de présence dans votre domicile … De plus ce compteur linky fonctionnera en Wi-Fi chez vous sans possibilité de le désactiver (un comble !! et une autre pollution supplémentaire) et il transmettra vos données via le cpl au transformateur de votre quartier pour être ensuite transmis à la maison mère (terminal de traitement) en haute fréquence (via les 700 000 antennes relais à hauteur des gens cachés dans les transformateurs…) et une autre pollution supplémentaire.
Et bien évidemment vos anciens compteur sont rendus obsolète après tant de belles années de services. Bref pas très écologique. Et tant d'autres choses...

LES ETUDES INDEPENDANTES SUR LES ONDES ELECTROMAGNETIQUES ET LEURS EFFETS SUR L’ORGANISME

De nombreuses études réalisées dans le

monde constatent des effets extrêmement

préoccupants. Pour ne citer que les plus

importantes :

 

ETUDE COMOBIO 2002

 Le Pr. Pierre AUBINEAU met en évidence le phénomène d'ouverture (ou de perméabilité) de la barrière hémato-encéphalique, avec constitution et propagation

de mini-œdèmes et inflammation des méninges

Rayonnement très faible (DAS < 1 mW/kg) : fuites

Risques : maladies auto-immunes, neuro-dégénératives, transmission par le patrimoine génétique, cancer

ETUDE REFLEX 2004

Pr. Franz ADLKOFER

ruptures de l’ADN et aberrations chromosomiques

Etude Interphone 2007

risque de gliome significativement accru pour une période de 10 ans ou plus du côté de la tête où la tumeur s’est développée

Rapport BioInitiative 2007

(1500 études)

normes obsolètes et inadaptées aux risques (effets thermiques et athermiques)

effets sur l'ADN, la communication cellulaire

perméabilité de la barrière hémato-encéphalique

troubles du sommeil, dépression, mémoire, immunité, stérilité, pathologies cardiaques, troubles neurologiques…

stress oxydatif - radicaux libres - tumeurs cérébrales

génotoxicité et expression des protéines (de stress)

1500 études ont démontré la nocivitéNdes ondes électromagnétiques, aucune n'a prouvé leur innocuité !

Déjà en 2007, l’Organisation mondiale de la santé (OMS), inquiète, recommandait de ne pas exposer les enfants aux ondes électromagnétiques. En 2011, elle classait même les champs électromagnétiques radioélectriques dans la catégorie 2B des agents cancérogènes possibles – tout comme le plomb et le DDT 

 Leif SALFORD (Université de LUND – SUEDE) : expériences menées sur les cerveaux de rats "adolescents", constatant la destruction des neurones, leur remplacement par d'autres  (neuroplasticité), donc sans modification apparente de comportement, mais épuisement rapide de la réserve cellulaire. La transposition de l'étude au cerveau humain peut faire craindre la maladie d'Alzheimer à 35 ans.

Rapport BIOINITIATIVE 2012

1800 études de plus et argumente en faveur de l'abaissement des seuils limites d'émission de rayonnements d’extrêmement basses fréquences et de microondes (hyper-fréquences) en mettant en évidence les risques pour la santé : dommages sur  L’ADN, stress cellulaire, effets sur le système nerveux, immunitaire, troubles du comportement,  Tumeurs cérébrales, leucémie, Alzheimer, cancer du sein, …

 

Martin Pall est diplômé de physique de l’université John Hopkins et à un Ph.D en biochimie et génétique de l’Université de Caltech

  •  Arythmie cardiaque (associée à des morts subites cardiaques)

  • Fibrillation atriale/ palpitations atriales

  • contractions atriales prématurées – et des contractions ventriculaires prématurées connues aussi sous le nom de palpitations cardiaques

  • Tachycardie  et bradycardie 

 

Avec 3300 études cela représente au moins 20 000 savants et chercheurs du monde entier. Il n’est plus possible de nier ces évidences scientifiques.

l’exposition aux ondes électromagnétiques est responsable d’une augmentation significative des risques de cancer, de perturbation du sommeil, des effets génotoxiques (altération du patrimoine génétique) et de la cataracte.


Source également disponibles sur robindestoits, nextup, criirem, iga.

La 5g une catastrophe annoncée

100 fois plus de données 100 fois plus vite qu’aujourd’hui…et notre santé ???

On appelle 5G le nouveau réseau de téléphonie mobile qui peut connecter n'importe quoi à Internet par exemple, des voitures avec des voitures et un système de gestion du trafic, le tensiomètre avec un médecin, des poubelles publiques avec les éboueurs

Le déploiement de nouveaux transmetteurs pour la 5G (on les trouvera également dans les foyers, les boutiques, les hôpitaux) devrait générer selon les estimations entre 10 et 20 milliards de connexions (réfrigérateurs, machines à laver, caméras de surveillance, voitures et bus sans conducteur) et traitera d'énormes quantités de données dans l'industrie.et constituera l'Internet des objets. Tout cela augmentera substantiellement l'exposition permanente de l'intégralité de la population européenne aux champs électromagnétiques des technologies du sans-fil.

En FRANCE

Les collectivités locales et les maires vont être mis devant leurs responsabilités. 

Avant même la fin de la période de test prévue jusqu'en 2020, l’accord prévoit l’implantation d’environ 20 000 nouvelles antennes en France.

Toujours la même soumission aux lobbies au mépris de la santé des populations

Lyon, Bordeaux, Nantes, Lille, Le Havre, Saint-Étienne, Douai, Montpellier et Grenoble.   C’est dans ces 9 métropoles que va donc être testée la 5G cette année, sur une durée de 18 à 24 mois. (Déjà en test à Paris également...)

Sébastien Soriano (président de l'ARCEP (Autorité de Régulation des Communications Électroniques et des Postes) a appelé "les opérateurs mobiles mais aussi les acteurs d’infrastructures d’énergie, routière, portuaire, ferroviaire et les industriels" à participer à cette phase de test.

Les réseaux existants transmettent la 2G, 3G et 4G dans la gamme de 790 mégahertz à 2,6 gigahertz maximum, pour qu’à l’avenir la 5G puisse traiter les énormes quantités de données dans les plus brefs délais il faut utiliser des fréquences plus élevées.

A partir de cette année, ce sera 3,5 gigahertz ( ) et plus tard dans la gamme des micro-ondes (on servira donc de grill pain) entre 6 et 100 gigahertz. Cependant au-dessus de         7 gigahertz environ, les ondes sont tellement courtes qu'elles se répandent bien plus mal et sont plus facilement arrêtées par les bâtiments et les arbres.  

A Grenoble, ville test pour la 5G, on coupe les arbres pour qu'ils ne gênent pas la 5G

La canicule va augmenter ? Est-ce étonnant dans ces conditions ?

Au-dessus de 7 gigahertz environ, les ondes sont tellement courtes qu'elles se répandent bien plus mal et sont plus facilement arrêtées par les bâtiments et les arbres.

 

 

 

 

 

 

Aux Etats unis

Des villes américaines bloquent la mise en service de la 5G

 

Alors que la technologie 5G commence à être déployée dans tous les Etats-Unis, elle est accueillie par une vague massive de résistance face à la crainte qu’elle puisse causer des problèmes de santé. Une ville de Californie – réagissant à une vague écrasante de protestations – a pris une mesure extrême et a empêché la

mise en œuvre de la technologie.

La ville de Mill Valley en Californie, une ville riche juste au nord de San Francisco, a voté à l’unanimité pour arrêter l’installation de nouvelles petites tours de téléphonie mobile qui portent la technologie 5G.

La ville a promulgué une ordonnance d’urgence après avoir reçu plus d’une centaine de lettres de citoyens inquiets au sujet des nouvelles tours 5G.

La ville de 14 000 habitants se joint maintenant à plusieurs autres villes qui ont bloqué l’installation du 5G pour des raisons de santé. Avant que Mill Valley ne bloque la 5G, d’autres municipalités de Californie, comme le comté de Marin et San Anselmo, ont adopté des ordonnances similaires.

 

En SUISSE :

«Déployer la 5G revient à mener des expériences sur les humains et la nature», Médecin zurichois et le docteur en biologie vaudois Daniel Favre

Les opérateurs suisses doivent remplacer les anciennes antennes 2G par des antennes 5G, un peu plus grandes et plus larges. Ils font pression pour assouplir ces valeurs limites et les ramener au niveau européen. Rappelons que le conseil de l’Europe, organisme indépendant, préconise 0,6 v/m durant 4 h max et 0,06 v/m en exposition permanente… Ce qui leur permettrait de placer moins d’antennes, si elles étaient plus puissantes. Mais ces valeurs limites ont pour mission de protéger la population. Et en cette matière la Suisse applique le principe de précaution.

«Déployer la 5G revient à mener des expériences sur les humains et la nature», Daniel FAVRE, médecin zurichois et docteur en biologie.

Cent cinquante scientifiques issus de 37 pays, ont signés un appel demandant à l’ONU d’agir pour stopper le déploiement de la 5G pour des raisons sanitaires.

La 5G conduira à une augmentation générale massive de l'exposition aux ondes du sans-fil

Les dangers de l'exposition aux champs électromagnétiques de radiofréquences (RF-CEM) sont déjà démontrés (rapport Bioinitiative, études reflex, comobio…)

Les Valeurs Limites d'Exposition protègent l'Industrie, pas la santé (ne prenant en compte que les effets thermiques) les normes sont totalement obsolètes.

Les nourrissons, les enfants, les femmes enceintes vont être particulièrement exposés.

  • Facebook Social Icon
En musique, on peut parfois mieux faire passer certains messages….

tél : 06 77 21 21 67

  • Facebook Social Icon

du lundi au vendredi

         9h00-19h00

le samedi

         9h00-13h00