UA-121047821-1 En Savoir Plus | Occitanie | Protegetonhome.com
 

LA POLLUTION ELECTROMAGNETIQUE  provoque des maux de tête, stress, nervosité,  troubles de la concentration, insomnies, baisse immunitaire, dépression, douleurs articulaires, musculaires, troubles cardiaques et à plus long terme elle provoque des risques de cancers, leucémies, lymphômes, tumeurs du système nerveux.

Notre corps est électrique et, exposé aux ondes électromagnétiques qui nous entourent, son activité physiologique est perturbée, notre système immunitaire s'affaiblit et notre organisme se fragilise .

 

Nous ne naissons pas électrohypersensible, nous le devenons.L'intensité mais également la durée d'exposition à une onde électromagnétique en sont la cause. Protégez vous en réduisant les ondes présentes chez vous ou sur votre lieu de travail.

 

Je vous propose un diagnostic électromagnétique qui vise à évaluer votre exposition aux ondes EM à l'aide d'appareils de mesure homologués, et vous aide à en réduire votre exposition. 

Les ondes électromagnétiques sont des perturbations naturelles et artificielles invisibles qui nous entourent et qui ont un effet sur le vivant.

Le corps humain  constitué de cellules , de molécules , d'électrons, d'un système cellulaire (construction) d'un système nerveux (électrique) d'un système endocrinien (chimique) et d'un système immunitaire (défense) fonctionne à l'électricité et est donc électromagnétique .

Notre corps subit des dysfonctionnements de ces systèmes biologiques en entrant en interférence avec les perturbations naturelles (veines d'eau souterraines , réseaux Hartman, Curry, failles, cheminées cosmotelluriques, champ magnétique terrestre...) et artificielles (électricité, wifi, téléphones portables, tablettes, ordinateurs, consoles de jeu, gps, micro-ondes, antennes relais ....)

Il est donc essentiel de repérer les perturbations naturelles et artificielles et d'en corriger les effets pour ne pas subir de dysfonctionnements au sein de notre organisme.

LES ONDES ELECTROMAGNETIQUES

Les ondes électromagnétiques , qu'elles soient de hautes ou basses fréquences  sont nocives pour notre organisme .

Par des gestes simples et une bonne compréhension des ondes qui nous entourent , il est possible de s'en proteger.

De plus , avec l'afflux d'appareils de plus en plus "connectés" qui nous facilite certes la vie , il est nécessaire de comprendre leurs fonctionnements et leurs rayonnements et surtout de savoir s'en protéger par des gestes simples , voir grâce à certains équipements tels câbles ou rallonges blindées , câbles éthernets ...

 

                         LA  GEO   BIO   LOGIE             terre  vie  connaissance

est une approche matérielle, énergétique et spirituelle afin d'harmoniser les habitations et les personnes. L'élimination de toutes les pollutions ambiantes permet de remonter le taux vibratoire des lieux pour leurs redonner de l'énergie et permettre à ses occupants de vivre en paix et de façon harmonieuse.

J'interviens sur place ou sur plan à distance. Mon travail consiste à relever tous les éléments négatifs dans l'habitation (stress, énergie verte, grise, mauvaises pensées, égrégore, vortex, mémoires des lieux, lignes à hautes tensions, transformateurs, courants souterrains, objets négatifs, âmes bloqués, envôutement, ondes de formes...) afin de vous en éviter l'exposition.

Je fais ensuite des acupunctures (sur courants d'eaux, failles cosmo-telluriques et déplacements de cheminées cosmo-telluriques à l'extérieur de l'habitation ) et

je termine par une harmonisation.

La géobiologie , c'est se sentir en harmonie avec notre lieu de vie.

Pour reconstituer un environnement sain il faut alors rechercher  les forces cosmo-telluriques (hartman , curry veines d'eau , failles ...) qui créent des perturbations sur les êtres vivants.

Notre lieu de vie , notamment les chambres où nous  passons nos nuits entières , peut être soumis à des perturbations néfastes pour notre organisme. il en est de même avec notre lieu de travail où nous passons l'essentiel de nos journées.

Détecter ces perturbations et les éviter vous permettrons souvent de  retrouver un sommeil de qualité , soulager parfois des douleurs articulaires , des problèmes digestifs , voir même des risques de cancers après plusieurs années d'expositions aux réseaux ionisants.

Si vous cherchez à vendre votre maison et que vous rencontrez quelques difficultés, sachez qu'une maison harmonisée, sans blocage, pourra se vendre plus facilement.

 

 

 

LE REEQUILIBRAGE DES FLUX ENERGETIQUES

 Je procède également au recentrage du corps éthérique sur le corps physique, à la synchronisation des chakras, à l'élimination des énergies négatives sur les personnes et à la création de bulles de protection autour des personnes.

Je peux également si nécessaire appliquer un dispositif d'augmentation d'énergie d'un lieu de manière holistique de durée temporaire ou définitive selon une situation donnée.

En explorant les domaines de la physique quantique et scalaire , la géobiophysique a pour objectif de réequilibrer au niveau informationnel et électromagnétique , tant au niveau des lieux de vie que des personnes .

En procedant à l'analyse informationnelle des habitants des lieux , je supprime les blocages générés par les perturbations et je rétablit la circulation des flux d'information .

LES BASSES FREQUENCES

Le courant domestique (50 hertz) des installations électriques ( cables électriques , rallonges , équipements ménagers branchés sur secteur , télé , radio , lampes éléctriques , ampoules , convecteurs ...) émettent des ondes électromagnétiques de basses fréquences. Il en est de même pour les lignes à haute tension , les tgv , certaines voitures ...

 

LES RESEAUX NON IONISANTS

Les rayonnements non ionisant perturbent le système nerveux , endocrinien et immunitaire en excitant les électrons de nos atomes

 

Les réseaux telluriques types Hartman et Curry en font parti.

LES HAUTES FREQUENCES

La wi-fi , le bluetooth , les téléphones portables , les antennes relais , les micro-ondes , les appareils sans fils , les téléphones dect ...sont des ondes électromagnétiques à haute fréquences qui pour la plupart sont à fortes pénétrations dans nos organismes

 

 

LES RESEAUX IONISANTS

Les rayonnements ionisants affectent tous les systèmes biologiques , système nerveux cellulaire endocrinien et immunitaire  en chassant les électrons de leur orbite

 

Les veines d'eau souterraines, les failles géologiques sont des réseaux ionisants

tél : 06 77 21 21 67

  • Facebook Social Icon

du lundi au vendredi

         9h00-19h00

le samedi

         9h00-13h00